Samedi 23 octobre 2021, s’est déroulée l’Assemblée Géniale de Valdequint!

Une fois de plus, les adhérent.e.s et sympathisant.e.s de l’association ont répondu présent.e. à l’invitation et ont fait de cette journée un joli moment de rencontre et de convivialité !

Après un petit déj’ et la présentation des bilans (moral, d’activité et financier), les adhérent.e.s ont été mis au travail… et ont réfléchi collectivement au rôle de Valdequint dans la vallée de Quint, les besoins du territoire, nos points faibles et nos points forts, la manière dont nous pourrions répondre au mieux aux besoins évoqués.

Ce temps d’échange fut suivi d’un temps convivial autour d’un repas généreusement préparé par les administrateurs et administratrices de Valdequint, sous un soleil magnifique !

Pour bien digérer, nous avons eu le plaisir d’essayer les tous premiers vélos à assistance électrique acquis par Valdequint ! Acquis pour les mettre à disposition des habitants de la vallée de Quint, et permettre à tout le monde de pouvoir tester l’usage du vélo électrique, les personnes présentes étaient ravies de pouvoir discuter de ce projet.

Dans le même temps, nous avons inauguré la voiture acquise par Valdequint, que nous allons également partager en « auto-partage ».

Au plaisir de vous retrouver à l’Épilibre ou… sur les routes de notre belle vallée !

Retrouvez le procès verbal de l’Assemblée Générale et la synthèse des tables rondes ci-dessous :

%d blogueurs aiment cette page :