L’association Valdequint est financée à presque 80 % par la CAF grâce à son agrément « d’Espace de Vie Sociale », qui est un contrat d’une durée de 4 ans orientant ses missions autour de thématiques précises.

Notre contrat arrive à terme à la fin de l’année 2020 et nous allons le renouveler : nous devons donc non seulement faire un bilan des 4 années passées, mais aussi déterminer les axes clés pour les années à venir !

C’est très important car cela permettra de financer les projets, les temps salariés et leurs missions… aussi, nous vous proposons de nous aider à définir les priorités de Valdequint pour les temps à venir, ce qui nous semblent d’autant plus important au vu de ce que nous vivons ! Car nous souhaitons construire ensemble un demain solidaire, joyeux et résilient…

Aussi, merci de nous aider en répondant à ce questionnaire!

L’enquête est disponible en cliquant sur ce lien : https://framaforms.org/enquete-sur-la-vallee-de-quint-1589462004

Et si vous souhaitez contribuer d’avantage à la définition des projets de Valdequint, en participant à des réunions et des discussions collectives, en rejoignant le CA à partir de l’automne, en vous investissant sur des projets particuliers… n’hésitez pas à nous envoyer un mail à epi@valdequint.fr ; ou à passer nous voir à l’EPIlibre, à Saint-Julien !

%d blogueurs aiment cette page :