Ce fut une soirée tout en poésie. Un jeu d’ombres et de lumières, de rythmes et d’histoires, de confidences et de partages, dans la subtilité de la voix et de la guitare.

Logar est arrivé de Lyon, accompagné par sa famille. Et c’est dans cette ambiance familiale et amicale que l’équipe de Valdequint et celle de Logar se sont installées.

Une fois les jolies nouvelles chaises installées, les belles nappes rouges posées, les lumières orientées, les ami.e.s de la vallée sont arrivé.e.s avec plats délicieux et grillades appétissantes. Conversations, rires, partages… Les beaux moments de l’Epilibre, comme toujours !

Puis 20h40, Logar monte sur scène et nous présente son projet musical : A year in a life retrace les émotions qui voguent au fil du temps, au fil des mois, au fil du son… Et alors que le jour s’en allait pour laisser place à la nuit, la lumière et les ombres se sont mises à jouer et danser avec la musique : papillons de nuit, éclairs et orage sur le font d’urle, oui, ce fut un concert particulier.

Pour voir un extrait musical :

On s’en rend pas compte, mais un éclair venait d’éclairer les montagnes en arrière fond !

Et même si l’été semble s’en aller doucement, pour laisser place au renouveau de la rentrée, la saison musicale de Valdequint ne s’arrête pas. On se donne RDV en septembre !

%d blogueurs aiment cette page :