Vos placards se vident ? Vous souhaitez faire quelques réserves avant l’été ? C’est l’heure de relancer un achat groupé de produits biologiques !

Le fonctionnement des achats groupés via Valdequint reste inchangé. Des bénévoles se manifestent quand le besoin d’une commande groupée se fait ressentir. Les salarié-e-s de l’association accompagnent le groupe de bénévoles pour organiser la commande et lorsque celle-ci arrive, les produits sont répartis entre tous les participants.

Si vous souhaitez participer au prochain achat groupé, qui devrait avoir lieu vers la mi-juillet, manifestez-vous dès maintenant en envoyant un mail à l’association !


Nous sommes encore à la recherche d’un ou une bénévole pour épauler Françoise dans l’organisation de cet achat groupé. Si vous avez un petit peu de temps libre et souhaitez prêter main forte, votre aide sera fortement appréciée !

Mais d’ailleurs, à quoi ça sert les achats groupés ?
En faisant des courses collectivement, les adhérents de l’association Valdequint profitent de tarifs avantageux sur une large gamme de produits bio. C’est l’occasion de faire le stock en pâtes, sucre, sauces tomates ou autres produits alimentaires, mais aussi en produits d’entretiens pour la maison.

Au-delà des produits achetés, les achats groupés sont surtout et avant tout l’occasion de faire ensemble ! C’est toujours un grand plaisir de repartir les lots de chacun dans une ambiance collective et conviviale. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

%d blogueurs aiment cette page :