Les temps de médiation numérique en vallée de Quint connaissent de beaux jours ! Afin de soutenir l’accès au numérique pour toutes et tous, et grâce au partenariat entre l’ESCDD* et Valdequint, il y aura désormais chaque mardi un temps d’accueil avec Mehdi et/ou Marie à la mairie de Ste Croix et au local de l’épi à St Julien.

Le local de l’Epilibre restera ouvert comme avant les lundis matins mais la permanence “Accès aux droits & Médiation numérique” ne sera plus assurée dès le mois de juillet : elle sera désormais reportée aux mardis après-midi.

On récapitule !

  • Tous les 1er et 3e mardis à Ste Croix : permanence de 14h à 16h avec Mehdi
  • Tous les mardis au local de l’Epi à St Julien : de 15h à 18h avec Marie
    + tous les 2e et 4e mardis au local de l’Epi : un temps bonus de 14h à 16h avec Mehdi !

Pour la petite histoire : Mehdi interviendra dorénavant au sein de la vallée de Quint comme salarié de l’ESCDD, Marie quant à elle sera l’interlocutrice “médiation numérique” de Valdequint.

* L’ESCDD est “L’Espace Social et Culturel du Diois”, qui est la rencontre entre l’ancienne MJC de Die et le projet de Centre Social porté par plus de 200 habitants. Ayant pour vocation d’accompagner les projets associatifs de territoire, l’ESCDD s’engage dans la vallée de Quint en collaboration avec Valdequint. Se rencontrer, co-créer et coopérer !

%d blogueurs aiment cette page :