Le festival des Éphémères (3ème édition) s’est déroulé les 28 et 29 octobre 2017 à Ste-­Croix. Le village a encore vécu un beau moment de fête !!
Malgré une météo capricieuse, plus de 20 spectacles et ateliers ont été programmés sur l’ensemble du site.
Des conditions hivernales :
La chute soudaine de températures et le vent glacial sur ce week­-end ont impacté la fréquentation globale… Le spectacle aérien de clôture sur la place du village a même été annulé pour des raisons de sécurité…

De la qualité et du plaisir :
Les visiteurs courageux, parmi eux de nombreuses familles, ont apprécié la qualité des spectacles proposés et l’organisation générale. Il y en avait pour tous les goûts ! Spectacles intérieurs et extérieurs, pour les tout petits et pour les grands…
Nous avons pu compter près d’une centaine d’enfants présents sur la journée du dimanche !
Nous avons pu voir de la joie dans les yeux et entendre de nombreux rires !! C’était appréciable de voir vivre ce lieu autour du spectacle vivant.


Mobilisation et organisation :
Un grand merci à la trentaine de bénévoles (salariés, habitants, amis et ADSA) venus servir à la buvette, confectionner des tartes et gâteaux,
assurer la billetterie… Le tout dans la bonne humeur tout en bravant le froid !!! À noter également la présence en direct de RDWA sur l’ensemble du festival. Spécial remerciement au Labo (Régis, Natou, Ismo…) pour l’organisation commune de ce beau moment !
Rendez­-vous dans deux ans pour une nouvelle édition !

%d blogueurs aiment cette page :