Concocté avec amour et soin depuis l’année dernière par la joyeuse équipe de bénévoles de la commission La Smala (ou Parentalité et enfance !), l’association Valdequint propose avec le soutien de la CAF un cycle d’ateliers répartis tout au long de l’année à destination des parents.

Gratuits, avec une participation libre en soutien de l’association, un ensemble de cycles de 3 ateliers chacun se succéderont permettant d’aborder plusieurs aspects de la parentalité et de la relation parent-enfant, tout en permettant la transmission d’outils pratiques, des temps d’échanges et d’écoute. Le rythme sera des rencontres toutes les deux semaines.

Associé à ces temps “dédiés aux parents”, l’association proposera des temps “parents enfants”, également toutes les deux semaines, avec des moments créatifs, ludiques ou des moments de mouvements !

Très prochainement le programme ! Avec des ateliers sur la pensée-créatrice, la communication bienveillante, la relation mère-fille, des temps d’échange parentalité, des projections de films, mais aussi des temps en nature en famille, des ateliers massage parents-enfants…

Et déjà, il est possible de s’inscrire au cycle d’initiation aux pédagogies Montessori et Nuyts animé par Claire Francillon, débutant le mardi 23 février pour 3 ateliers. Plus d’informations ici :

%d blogueurs aiment cette page :