Spectacles, conférences gesticulées, boums, concerts, moments de convivialité, repas à partager…

Cette année encore, les événements vogueront au fil de la Sûre, accueillis dans les différents villages de la vallée, en itinérance.

Alors, quoi de mieux que danser sur des rythmes métissés, rêver au coucher de soleil étoilé et s’amuser aux douces soirées d’été ?

On vous dévoile le programme ci-dessous :


En fonction des dates, vous sera proposée soit une restauration sur place (sur réservation) ou une auberge espagnole (chacun.e amène des plats à partager, sucrés ou salés).
Buvette sur place à chaque événement.
Espèces et chèques uniquement, pas de carte de crédit


SPECTACLE AU CHAPEAU AVEC PARTICIPATION LIBRE MAIS NÉCESSAIRE POUR LES ARTISTES
10€ RECOMMANDÉ PAR ADULTE
En effet, Valdequint se charge de la programmation, la communication, l’organisation des concerts. Cependant nous ne sommes pas en mesure de rémunérer les artistes convenablement, d’où le choix de spectacle au “chapeau”. L’objectif est que chaque événement soit accessible à toutes et tous, sans conditions, néanmoins, nous vous encourageons vivement, en fonction de vos moyens, à rémunérer le travail des artistes.
Les artistes nous font confiance, soutiennent le projet social de Valdequint, et contribuent à une culture itinérante et ouverte à tout.e.s, alors remercions-les et soutenons-les à leur juste valeur !

%d blogueurs aiment cette page :