Samedi 18 septembre 
rendez-vous à 16h30 devant l’Epilibre à St Julien-en-quint

Spectacle “Quel soufflet”, compagnie Chorescence, créé et interprété par Isabelle Uski, dialogue corporel musical pour enfants à partir de 5 ans. Une femme cherche sa voix en compagnie d’Arthur, son ami accordéon. Danse,chant et poésie s’entremêlent. On l’accompagne dans son périple pour oser prendre la parole.
Atelier d’éveil musical parents-enfants entre 2 et 4 ans, mené par Julie Lewandowski. La Cie du Lama prend tous ses instruments  andins et d’ici et s’installe à l’EPI pour un atelier de création sonore. Avec toute cette panoplie et un peu de technologie, découvrez, jouez et concevez votre millefeuille musical dans ce studio d’enregistrement éphémère. 
Maquillage proposé par Carlotta à prix libre- prix minimum conseillé de 4€.
Dégustation de gâteaux à prix libre.
Affiche en pièce jointe!
Faites tourner cette invitation autour de vous, merci! 

N’oubliez pas de vous inscrire pour le spectacle comme pour l’atelier auprès de Tiphaine 0617841330.
Cet événement est gratuit grâce au financement de la Caf, mais vos dons en soutien à l’association seront les bienvenus!

Nous avons aussi besoin de quelques bénévoles pour installation et démontage, ainsi que tous les cuisiniers-ères qui pourront nous offrir de beaux gâteaux à vendre à prix libre! Si vous voulez nous aider, merci de contacter Tiphaine. 

Veuillez trouver sous la première affiche, celle pour l’événement du 2 octobre !

%d blogueurs aiment cette page :