Après 18 mois de coordination et développement de projets chez Valdequint, Pauline s’en va voguer vers de nouvelles aventures agricoles, sociales et solidaires dans le Périgord !

Son poste sera donc repris par Sylvain sur les projets « Gratte-la-terre » autour du maraîchage coopératif avec Les Jardins Nourriciers, et du projet de pépinière citoyenne de fruitiers. Tout comme Pauline, il coordonnera également la saison culturelle de Valdequint.

Sylvain a travaillé pendant près de 10 ans dans diverses organisations collectives sur la transition agricole et alimentaire des territoires, et plus récemment exploré le métier de paysan en polyculture-élevage.

Il a rejoint l’équipe salariée hier, et est actuellement en « tuilage » auprès de Pauline, nous sommes une équipe très nombreuse à vous accueillir au mois de décembre chez Valdequint !

Pauline quittera son poste définitivement le 18 décembre, pour toute question concernant les projets « Gratte-la-terre » ou culturels, il faudra désormais vous adresser à Sylvain à sylvain@valdecquint.fr

Nous sommes ravies d’accueillir Sylvain dans notre équipe, et souhaitons de belles aventures humaines et professionnelles à Pauline dans sa nouvelle vie périgourdine!

%d blogueurs aiment cette page :