La réouverture du Bistrot Badin s’est suivie d’un nouveau confinement. Les activités se sont donc considérablement réduites. Pour maintenir le contact avec les habitant.e.s de la vallée, Karl et Françoise continuent à faire mijoter leurs plats. Ils tiennent tout d’abord à remercier les habitant.e.s de la vallée qui continuent à commander des repas, c’est grâce à eux que le restaurant garde un espoir de rester ouvert.
En effet, c’est une chance pour la vallée d’avoir un commerce de proximité, et il nous semble important que la vallée le soutienne. Ce projet de village est imaginé pour faire vivre la commune et ses alentours, ce n’est pas un projet pour gagner de l’argent. Avec l’envie et les idées des gens, ce lieu peut se faire et se transformer à l’image de ses visiteurs.

Hors situation de confinement, la volonté est d’organiser des événements festifs, les propositions sont bienvenues. L’ambiance chaleureuse et joyeuse des 60s et 70s veut être apportée au bistrot.
Nous rappelons que c’est un commerce de vallée et non de ville, et que c’est une brasserie sans prétention. Les gérants étant en reconversion, ils essayent de créer un juste milieu entre le local, la cuisine maison et les sources un peu plus conventionnelles.

Chaque débuts de semaines, Karl envoie le menu de la semaine, aux personnes lui ayant donné leurs mails, n’hésitez pas à le contacter pour qu’il ait votre contact : karl.bousez@hotmail.fr
Il est conseillé de réserver tôt pour avoir son plat !
Les commandes groupées sont conseillées, pour une meilleure gestion du stock.

Du vendredi soir au dimanche soir ; début des services à 19h et à 12h.
En temps déconfiné, Karl vous accueil de 7h à 22h, 6 jours sur 7.
Les plats varient chaque semaines, il s’agit souvent de plats en sauce mijotés de viande local, mais aussi de snacks ou autre plats.

Cette semaine ils proposent un gratin de ravioles aux pleurotes et un effilé de porc avec son gratin dauphinois. Vous pouvez aussi appeler au 06 11 51 68 67 pour commander vos pains et viennoiseries la veille ou maximum le jour même à 8h. Le Bistrot Badin propose également une épicerie de première nécessité, n’hésitez pas à appeler pour prévenir de votre passage.

Ce commerce à également vocation à créer de l’emploi ! Une annonce de poste en service et en cuisine sera sûrement bientôt diffusée.

%d blogueurs aiment cette page :