Non, vous n’avez pas rêvé, Valdequint accueille bien une nouvelle salariée… qui s’appelle également Marie ! Aux côtés de Pauline et des projets autour de la résilience alimentaire, de Marie G. et des projets autour de la culture et de la parentalité et d’Amaëlle en service civique, Marie L. rejoint l’équipe autour des questions de transition énergétique et de mobilité !

Marie Lopez (ou Marie L.), n’est pas totalement étrangère à la vallée, puisqu’elle vient de réaliser son stage de fin d’études chez nos voisins ACOPREV sur question de la participation citoyenne dans la transition énergétique !

Habitante de Vachères, Marie L. a été recrutée par Valdequint pour accompagner la commission transition énergie et mobilité” mais aussi pour prendre le relais de Marie G. sur les actions “aide aux droits et médiation numérique“. C’est donc la nouvelle Marie qui vous accompagnera si vous avez besoin d’aide informatique. Elle reprend également les missions “Feuille de Quint” et communication (dont la lettre d’info!), vous pourrez également la croiser lors des ouvertures de l’Épilibre au public.

Une équipe (de choc) de 4 personnes vous accueille maintenant au local de Valdequint !

Bienvenue à Marie L. !

%d blogueurs aiment cette page :