Jeudi 13 février, l’Épilibre a eu le bonheur d’accueillir Christèle Avrain et son spectacle “Métamorphose : du burn out à la rencontre de soi”.

Une trentaine de personnes ont réussi à trouver leur place dans le petit local de l’EPIlibre, métamorphosé en salle de spectacle hors temps pour l’occasion. Hors temps, car le témoignage que Christèle a livré nous transporte dans une intimité et une réalité, qui peut parler à chacun de nous. C’est donc tout naturellement qu’à l’issue de sa performance, un cercle de parole a permis d’interagir et d’échanger expériences et ressentis. Un moment très fort, qui a laissé un flou aussi important que le laisse deviner les photos…


Le burn-out touche aujourd’hui 1 personne sur 10, principalement des femmes, et intervient tant pour des raisons professionnelles que personnelles. Christèle, ancienne infirmière, conte ainsi son chemin d’un effondrement intérieur à une renaissance. Message d’espoir et de confiance en la résilience de l’humain, toute expérience se transforme alors en l’opportunité de se découvrir et de s’exprimer librement.
Plus d’infos : http://terreetfleurs.over-blog.com/

%d blogueurs aiment cette page :