C’est dans la joie – et la chaleur ! – que la fête des premières récoltes des jardins de Ste Croix s’est préparée. Alors que la caravane culturelle de Valdequint s’installait, les artistes de la Patate Douce arrivaient fraîchement de Lyon, la fée Karambol préparaient ses délices et les jardiniers organisaient les paniers et leurs légumes. Quelle belle place que celle de Ste Croix !

From Kiyé Simon Luang

Et quelles belles rencontres et belle ambiance cette soirée nous a offertes : alors que la lune rousse naissait d’entre les montagnes, la musique aux multiples saveurs de la Patate Douce nous invitait au voyage. Et c’est ensemble, par le bonheur simple de partager et d’échanger, dans la beauté humble d’une soirée d’été, que nous avons célébrer le succès des jardins de Ste Croix.

From Kiyé Simon Luang

Un grand merci à toutes et à tous pour votre coup de main, votre bonne humeur, votre présence !

Et encore, merci à toutes celles et ceux qui ont accompagné la création de ce projet, qui d’un désir commun a su se concrétiser grâce à la coopération et à la solidarité. Merci à la famille Clément pour leur générosité et leur confiance, merci aux Jardins Nourriciers pour ce partenariat fécond, merci aux habitant.e.s qui ont donné de leurs temps et de leur énergie, merci à la mairie de Ste Croix et ses habitants pour leur confiance, merci aux partenaires financiers qui soutiennent notre projet !

Les photos sont tirés du film à paraître sur le projet, réalisé par Kiyé Simon Luang.
%d blogueurs aiment cette page :