« Vous aimez les livres ? Vous voici heureux pour la vie. »
Jules Clarétie

Bonne nouvelle… Le « point lecture » de Sainte-Croix et la bibliothèque de l’Épilibre se rencontrent et se rapprochent.

En effet, les bénévoles du « point lecture » avaient besoin d’un statut pour continuer leur activité. Mais pourquoi créer de nouvelles associations, alors que d’autres œuvrent déjà dans des domaines similaires ? C’est dans cette optique que les bénévoles ont rencontré l’association Valdec’Quint, pour acter un rapprochement entre les deux projets ! Dorénavant, le « point lecture » rejoint donc les projets de Valdec’Quint, et nous en sommes ravis !

Merci aux bénévoles très investies à Saint-Croix qui continueront à porter ce joli projet, qui rend les livres accessibles à toutes celles et ceux qui aiment lire.

Concernant les horaires d’ouverture, rendez vous au « point lecture » de Sainte-Croix les mardis de 15h30 à 16h30 ainsi que les vendredis de 17h à 19h. Du côté de l’Épilibre, les horaires restent inchangés ! Profitez du coin bibliothèque les mercredis et samedis après-midis ainsi que les jeudis et vendredis entre 9h et 12h30 ainsi qu’entre 15h et 19h.

Sachez que si vous n’avez pas de moyen de transport, une administratrice de Valdec’Quint propose de venir vous chercher les jeudis pour vous emmener à l’Épilibre. Pour plus d’informations, contactez l’association au 06 44 87 32 48.

%d blogueurs aiment cette page :