Pour la 4ème année, le Monastère de Sainte Croix accueillera les Marchés Bee Ô festifs chaque jeudi dès 17h, du 9 juillet au 13 août 2015.
L’association Valdec’Quint porte, cette année encore, l’organisation de la
manifestation! Ces marchés sont non seulement l’occasion d’acheter des produits bio de qualité à des producteurs locaux de plus en plus nombreux, mais ils sont aussi un temps d’échange, de partage et de fête entre habitants de la vallée, du Diois, producteurs et artisans locaux, et touristes en séjour dans notre région.
Chaque jeudi dès 17h sur la place du village de Sainte Croix, vous pourrez faire vos emplettes auprès de producteurs bio locaux et artisans dans une ambiance musicale, en sirotant un verre à la buvette bio… . Des animations seront proposées et des jeux seront à disposition des petits et des grands, ainsi que des surprises, et le tout gratuitement !
La soirée se poursuivra ensuite autour d’un bon repas bio, en fête et en
musique avec des groupes de musique éclectiques.

Au fil des ans, ces Marchés Bee Ô festifs sont devenus un temps fort de l’été en Vallée de Quint. Ils ont su séduire tous les publics et toutes les tranches d’âge par leur convivialité et leur bonne humeur,et sont attendus chaque semaine avec une grande impatience !
Suite au reportage sur la Drôme de “Des Racines et des Ailes” diffusé cette
année sur France 3, et dans lequel un focus a été fait sur les marchés BeeÔ festifs, nous espérons une belle fréquentation !
Pour plus d’informations : Valdec’Quint : epi@valdecquint.fr ou 09 64 47 82 18 aux horaires d’ouverture de l’Épi.
Juliette

%d blogueurs aiment cette page :