La première réunion d’organisation de la Fête des Enfants a eu lieu, et les participants partagent un même constat : Oui pour organiser une belle fête, riche en couleurs, mais à condition d’être suffisamment nombreux !

Nous vous invitons donc à une seconde réunion d’organisation, jeudi 14 mars à 17h, à l’Épilibre de St-Julien-en-Quint. Pour ceux qui le souhaitent, des parents partageront un goûter à partir de 16h30.

L’objectif de cette seconde réunion est clair : identifier un minimum de 12 personnes qui souhaiteraient s’investir sur ce projet. Si ce nombre de bénévoles est atteint, alors nous pourrons avancer dans l’organisation de la fête, prévoir des spectacles, des jeux, des décors et les outils de communication. Si nous n’atteignons pas ce nombre de participants, alors nous préférerons remettre cette fête à l’an prochain…

Ceci est donc un appel à votre participation ! Si vous souhaitez contribuer à l’organisation de la fête, même en étant absent à la réunion de jeudi, merci de nous en prévenir ! Puis, pour ceux et celles qui seront disponibles, au plaisir de vous retrouver jeudi prochain !

%d blogueurs aiment cette page :