Le local

Ouvertures

Le local “L’épilibre” est ouvert au public aux horaires suivant :

  • Médiation numérique : sur rendez-vous par mail à epi@valdequint.fr ou par téléphone au 06 44 87 32 48
  • mardi de 14h30 à 18h30 : permanence accès aux droits + accès libre
    De juin à septembre de 17h à 18h30 : petits marchés animés de Valdequint et des Jardins Nourriciers à Sainte-Croix, parking de la mairie
  • mercredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h : accès libre
  • vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h : accès libre

Équipement informatique

Le local associatif “L’Épilibre” est équipé de 3 postes informatiques fonctionnant sous Linux, 1 imprimante, un scanner, une tablette tactile, un appareil photo numérique et une plastifieuse.

Ce matériel est accessible aux adhérents de l’association durant les horaires d’ouverture en “accès libre”.

Une participation aux frais d’impression est demandée : 10 centimes par page imprimée en noir et blanc, 20 centiles par page imprimée en couleur, 20 centimes par page plastifiée.

Le bar associatif

L’Épilibre dispose d’un espace bar / buvette reservé aux adhérents de Valdequint. L’association y propose des vins drômois, bières dioises et quintounes, des jus et sirops locaux issus de l’agriculture biologique ou encore du café, thé et tisanes.

Le point lecture

L’Épilibre est équipé d’une bibliothèque associative dans laquelle on trouve des romans, des livres enfants et jeunesse, des ouvrages liés au jardinage, aux transformations alimentaires, à l’artisanat et au patrimoine.

Nous vous remercions de bien remplir les fiches de réservation disponibles dans le classeur de la bibliothèque avec prénom, nom, date d’emprunt et nom de l’ouvrage.

Accès

L’épilibre est situé 35 rue du village à St Julien en Quint.

%d blogueurs aiment cette page :