Tout nouvellement arrivée dans l’équipe, Marie-Flore a intégré la joyeuse équipe de Valdequint le jeudi 18 mars 2021 : notre nouvelle collègue a rejoint l’aventure pour coordonner les projets « gratte-la-terre », à la suite de Sylvain.

L’équipe salariée est donc une équipe… de Maries ! Non non, on vous promet que ce n’est pas un critère de sélection ! Le fruit du hasard a fait que les trois salariées portent le même prénom : une équipe de Marie³ (au cube).

Soucieuse d’accroître la résilience alimentaire des territoires, Marie-Flore est présente pour coordonner tous les projets agricoles et alimentaires de Valdequint : le maraîchage coopératif, la pépinière citoyenne de fruitiers, la mise en commun d’outils de production et de transformation alimentaire, mais aussi l’animation d’ateliers collectifs.

Enfin, en tant qu’animatrice de l’espace de vie sociale, Marie-Flore sera également là pour vous accueillir au local associatif, et vous accompagner numériquement dans vos démarches informatiques.

On lui souhaite la bienvenue aux côtés des deux Maries, et d’Amaëlle en service civique !

%d blogueurs aiment cette page :