Un espace en ligne pour communiquer

Comme nous ne pouvons nous retrouver physiquement dans l’immédiat, il nous faut trouver des astuces pour communiquer. Les propositions sont multiples aujourd’hui sur la toile. Pour certains ce ne sera peut-être pas facile de les utiliser, mais nous pouvons vous aider par téléphone.
L’intérêt est de limiter les mails, de pouvoir suivre le fil des discussions (historique) et y contribuer quand on veut.Je vous propose d’utiliser l’outil collaboratif d’échange open source « framateam » c’est-à-dire un espace pour « faire équipe » et avancer ensemble. Plus d’info ici : http://www.le-monastere.org/situation-speciale-covid-19/un-espace-de-communication-pour-echanger/

Un message de la commission culture

“La commission culture en avait choisi tous les ingrédients avec soin, l’avait mitonnée aux petits oignons : la saison culturelle de l’Ancien Monastère devait s’ouvrir le 21 mars dernier pour la journée mondiale de la poésie. Pas moins de 16 spectacles et 9 expositions pour tous les goûts et tous les âges.

La saison culturelle pourra-t-elle redémarrer cette année ? Qu’est-ce qui sera annulé, qu’est-ce qui pourra être reporté ? Impossible à prévoir !

L’équipe a eu envie de rebondir et de faire en sorte que la culture soit toujours vivante à l’Ancien Monastère. Avec la complicité des compagnies et des artistes nous vous proposerons donc dans les temps qui viennent quelques petites « confineries », épisodes de culture confinée à déguster sans modération! Ces confineries nous aideront à attendre des temps meilleurs où nous pourrons à nouveau nous réunir pour applaudir le spectacle vivant ou admirer les créations des artistes.  

Ainsi, vous pourrez suivre ces propositions sur le site www.le-monastere.org et notre page facebook “

%d blogueurs aiment cette page :