La vallée de Quint accueille depuis le début du mois de mars deux nouveaux habitants : Marie et son compagnon Arthur. Marie a débuté un stage à ACOPREV dans le cadre de la fin de ses études et pour une durée de 6 mois.
L’enjeu du stage de Marie est d’enquêter sur ce qui est compris par les habitants des projets portés par ACOPREV, et d’identifier ce que les habitants souhaitent en matière d’autonomie énergétique. Si les concepts de “transition énergétique” sont abstraits pour vous n’hésitez pas à la contacter, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, il s’agit de partager ses perceptions, pour pouvoir par la suite mettre en place une action collaborative durable !
Aussi, si vous avez du temps à offrir à cette étude, vous pouvez contacter Marie pour un entretien téléphonique : entre 30 minutes et 1h, vous pourrez répondre à des questions qui permettront de soutenir l’évolution du projet ACOPREV.

Son contact : marie.lopezylaso(at)gmail (point) com – 0 6 8 8 9 4 3 8 1 9

Dans tous les cas, souhaitons la bienvenue aux nouveaux habitants de la vallée ! En d’autres circonstances on aurait proposé un petit apéro partagé, promis, ce n’est que partie remise !

%d blogueurs aiment cette page :