Dès mardi 3 décembre, les événements du mois de décembre pas comme les autres ont débuté avec une initiation au tango chez Mathilde, suivie d’un apéro dinatoire ! Cette année, c’est donc à Saint-Etienne-en-Quint que s’est ouvert le bal !

Le lendemain, mercredi 4, Mehdi et Alexis ont eu la belle idée de proposer un goûter-tarot : dès 16h, les amateurs de tarot – et les gourmands ! – sont arrivés à l’épilibre et se sont répartis autour des tables pour jouer à 3, 4 ou 5. Quelle belle ambiance ! Certaines équipes comptaient les points, d’autres mangeaient des chocolats ! À refaire, pour des mercredis pas comme les autres !

Puis, à 18h, Giss a proposé un espace d’inspiration et d’écriture. Dans une ambiance de confiance et de douceur, les mots ont surgi de nos plumes aux rythmes des jeux, des imaginaires, des sensations… Sur les thèmes de la gratitude et de l’hiver, quelle belle ouverture pour ce mois de décembre !

Et n’hésitez pas à partager vos photos des événements du mois de décembre pas comme les autres, soit par mail, soit sur la page facebook de Valdequint ! Et si certain.e.s souhaitent partager des anecdotes ou des petits reportages, c’est avec joie que nous les publieront !

%d blogueurs aiment cette page :