Mardi 4 décembre, Alice Bruyant proposait une conférence sur sa vie “pranique”, autrement dit, sur son alimentation à base de lumière. Un événement qui a éveillé la curiosité de bon nombre de Quintous.

Très loin des idées reçues, Alice a proposé une présentation de son chemin de vie à la fois drôle et instructif. Elle a commencé par présenter sa découverte de l’alimentation crue, puis ses premières expériences de jeûne. Sincère, Alice a énuméré ses échecs et rechutes dans les pizzas 4 fromages ou autres paquets de chips…

Aujourd’hui, Alice se nourrit de lumière. Elle ne consomme plus aucune alimentation solide. Elle ne s’interdit pas de boire de l’eau, et même des jus lorsqu’elle en ressent le besoin.

La conférence a été suivie par de longs échanges avec le public, venu nombreux, et très intéressé par cette démarche. Alors qu’une partie du public posait des questions, une autre en a profité pour partager ses expériences dans le domaine.

Un grand merci à Alice pour son témoignage et l’excellente soupe qu’elle avait préparée, non pas pour elle, mais pour le public !

%d blogueurs aiment cette page :