De nombreux changements de propriétaires ou de locataires ont lieu dans l’année, entre les 2 relevés d’eau annuels (octobre à octobre).

Afin d’éviter toute confusion dans l’émission de la facture annuelle, nous demandons aux abonnés de bien faire le relevé au départ d’une location ou d’une vente, d’en informer par écrit, le secrétariat du Syndicat des Eaux, à la mairie de St-Julien en précisant :

  • Le nom du locataire sortant,
  • la date de sortie et le relevé du compteur,
  • Le nom du locataire entrant,
  • la date d’entrée
  • et le relevé du compteur si différent,

Ou en cas de vente :

  • le nom du nouveau propriétaire,
  • la date
  • et le relevé du compteur.

En cas de défaut d’informations, la facture est adressée au dernier occupant ou propriétaire. Tout propriétaire souhaitant la facturation de l’eau au locataire doit en informer également le secrétariat.
Pour faciliter la gestion des factures :

  • Une facture peut être établie en dehors de la période annuelle (départ, vente, événement familial…)
  • Le paiement par internet est mis en place à partir de la prochaine facturation (octobre 2018)
  • Le Syndicat des Eaux informe les abonnés qu’il est important de vérifier une à deux fois dans l’année, le compteur d’eau et prévenir le syndicat en cas de problème.

 

Contact : sie.valleedequint [arobase] orange [point] fr / 04.75.21.21.44

ouverture au public les mardi de 13h00 à 18h00 et jeudi de 9h00 à 12h00

Cécile FERRANDIER – David VIEUX

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